Honey Moon Ptit New
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Honey Moon [F][ Admin ] Ven 28 Déc - 13:29 | |
| Nom : Honey Moon Surnom : Moon ou Moony Age : Quelque mois Sexe : Pouliche
Famille [Orphelin/e, parents, liens parentés... Mais pas trop long quand même n___n] : Orpheline
Histoire [Minimum 5 lignes complètes] : Moon a était élevée par son grand-père . Ses parents ne s'aimait pas , et il l'avait fait par accident parait-il . Un jour , ils sont partit pour une ballade mais ne sont jamais revenus . On pourrait croire que Moon a manqué d'amour ? Et bien non ! Son grand-père c'est occupé d'elle , lui a appris des tas de chose sur la nature ! Mais , quand il a quitté se monde , ce fut un vrai déchirement pour Honey qui s'exila et arriva içi . Mais , la petite c'est sermonnée : sont grand-père serait si triste après tout les efforts qu'il a fait pour la rendre heureuse que sa loupe ! Elle garda donc son tempérement ! Caractère [Minimum 2 lignes complètes] : Moon est une jeune demoiselle pleine de vie qui adore s'amuser . Elle est fofolle est court partout . La petite pouliche et aventurière et courageuse . Elle est aussi casse-cou et n'hésite pas a se fourrer dans des situations impossible . Une vrai petite boule d'énergie ! Mais la jeune demoiselle n'hésite pas a être insolente avec les adultes , attention !
Comment as-tu connus War Shyd ? Wild Horses Si par un membre site son pseudo : // Code : [Ok By Hid']
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:32, édité 2 fois | |
|
Corringua Girl Admin
| Sujet: Re: Honey Moon [F][ Admin ] Ven 28 Déc - 13:30 | |
| Bienvenue ! Le code et tout sera bon ^^ | |
|
Honey Moon Ptit New
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Honey Moon [F][ Admin ] Ven 28 Déc - 13:30 | |
| C'est mieu ? | |
|
Corringua Girl Admin
| Sujet: Re: Honey Moon [F][ Admin ] Ven 28 Déc - 14:54 | |
| Nickel ^^ Je voulais savoir tes qui sur Wild Horses ? | |
|
Honey Moon Ptit New
| Sujet: Re: Honey Moon [F][ Admin ] Ven 28 Déc - 15:00 | |
| En faite je suis Silence , mais j'ai préférée faire une pouliche | |
|
Corringua Girl Admin
| Sujet: Re: Honey Moon [F][ Admin ] Ven 28 Déc - 15:23 | |
| Oké j'ai fais un sujet sur une ïle je t'attends ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey Moon [F][ Admin ] | |
| |
|