One Way Modow
| Sujet: » One Way Dim 28 Sep - 11:55 | |
| Nom : One Way Surnom : Aucun Age : 5 ans Histoire [Minimum 5 lignes complètes] : Ah c'est une longue et triste histoire...Cette petite jument grise du nom de One Way est tout sauf ordinaire. Personne ne la connaît, tous la regardent de travers. Je ne vous dévoilerai pas son histoire, car je risquerais de me retrouver avec un coup de sabot en pleine figure, et même pire. Déjà, le fait que je vous parle d'elle, elle ne le supportera pas. Sachez seulement que si un jour, vous croisez sa route, ça vaut la peine de faire sa connaissance, peut importe son passé, peu importe son histoire. L'histoire est traitre, l'histoire est comme une mauvaise réputation qui vous colle à la peau. Le passé? Mieux vaut l'oublier...
Caractère [Minimum 2 lignes complètes] : indiscernable, inexplicable, insaisissable, mystérieux, énigmatique, vague, secret, déterminé, confus, inexprimable, impénétrable, imprécis, ineffable, indéfinissable, indéterminable, indicible, indescriptible, étrange,...
Comment as-tu connus War Shyd ? Par Corringua Girl Si par un membre site son pseudo : Par Corringua Girl Code : Oki By Corri'
Dernière édition par One Way le Lun 29 Sep - 18:53, édité 3 fois | |
|
Corringua Girl Admin
| Sujet: Re: » One Way Dim 28 Sep - 14:22 | |
| Bienv'nue ma voisine de Bruxelles ! J'attends la suite, le code est bon <3 | |
|
[Twilight Weakness] Admin
| Sujet: Re: » One Way Dim 28 Sep - 19:11 | |
| | |
|
Imperceptible desire Modérateur des présentations
| |
Amazing * Creep Admin
| |
One Way Modow
| |
Imperceptible desire Modérateur des présentations