One Way Modow
| Sujet: .x. Idées de Concours Lun 29 Sep - 21:11 | |
| Hellouw' les z'amis !
• Comme son nom l'indique, j'ai créer ce topic pour que vous puissiez y exposer vos idées à propos des concours à venir. Laissez libre cours à votre imagination et n'ayez pas peur de proposer des idées =) Essayer d'éviter le flood ce serait sympas ;-)
• J'éditerai régulièrement ce premier message pour y regrouper les idées qui ont déjà été proposées, ainsi, vous pourrez voir ce qui a déjà été suggéré.
Idées déjà proposées :
- - -
| |
|
Corringua Girl Admin
| Sujet: Re: .x. Idées de Concours Mer 1 Oct - 8:11 | |
| Une histoire émouvante entre une personne et vous, un animal et vous, vous faites un poème sur cette personne ou sur cet animal, vous mettez une photos retoucher selon vos envies, par exemple mettre des cœur avec le nom de cette personne et cet animal. Vous pouvez écrire votre rencontre, pourquoi vous tenez tant a cette personne et cet animal.
J'ai trouver ça comme ça XD | |
|
Amazing * Creep Admin
| Sujet: Re: .x. Idées de Concours Dim 5 Oct - 19:43 | |
| Déjà, il y a les trucs classiques, genre une créa' sur thème donné, que tout le monde connaît :] .
Mais je viens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut { C'est à dire du caca }. Par exemple une Fanfiction sur soit un groupe ou un roman donné, ou bien sur un thème [ Musique, par exemple, où les membres choisirait un groupe de leur choix =) ]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .x. Idées de Concours | |
| |
|