» War Shyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» War Shyd

Trouve ton bonheur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 .x. Idées de Concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One Way
Modow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2008

.x. Idées de Concours Empty
MessageSujet: .x. Idées de Concours   .x. Idées de Concours EmptyLun 29 Sep - 21:11

Hellouw' les z'amis !

• Comme son nom l'indique, j'ai créer ce topic pour que vous puissiez y exposer vos idées à propos des concours à venir. Laissez libre cours à votre imagination et n'ayez pas peur de proposer des idées =)
Essayer d'éviter le flood ce serait sympas ;-)

• J'éditerai régulièrement ce premier message pour y regrouper les idées qui ont déjà été proposées, ainsi, vous pourrez voir ce qui a déjà été suggéré.


Idées déjà proposées :

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Corringua Girl
Admin
Corringua Girl


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2005

.x. Idées de Concours Empty
MessageSujet: Re: .x. Idées de Concours   .x. Idées de Concours EmptyMer 1 Oct - 8:11

Une histoire émouvante entre une personne et vous, un animal et vous, vous faites un poème sur cette personne ou sur cet animal, vous mettez une photos retoucher selon vos envies, par exemple mettre des cœur avec le nom de cette personne et cet animal. Vous pouvez écrire votre rencontre, pourquoi vous tenez tant a cette personne et cet animal.

J'ai trouver ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.realbb.net
Amazing * Creep
Admin
Amazing * Creep


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2008

.x. Idées de Concours Empty
MessageSujet: Re: .x. Idées de Concours   .x. Idées de Concours EmptyDim 5 Oct - 19:43

Déjà, il y a les trucs classiques, genre une créa' sur thème donné, que tout le monde connaît :] .

Mais je viens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut { C'est à dire du caca }. Par exemple une Fanfiction sur soit un groupe ou un roman donné, ou bien sur un thème [ Musique, par exemple, où les membres choisirait un groupe de leur choix =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x. Idées de Concours Empty
MessageSujet: Re: .x. Idées de Concours   .x. Idées de Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.x. Idées de Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» War Shyd :: » Cotés membres :: » Concours-
Sauter vers: