» War Shyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» War Shyd

Trouve ton bonheur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 .x. Arrivée et découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
One Way
Modow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2008

.x. Arrivée et découverte... Empty
MessageSujet: .x. Arrivée et découverte...   .x. Arrivée et découverte... EmptyLun 29 Sep - 22:55

Une Terre de Passage, Comme Tant D'Autres...

• Il faisait chaud, malgré la nuit tombante. Le soleil amorçait déjà sa courbe habituelle pour aller disparaître sous l'horizon. Il n'y avait pas de vent, pas le moindre brin de souffle qui puisse alléger l'atmosphère si lourde. Un orage devait sans doute se préparer, car l'électricité de l'air était presque palpable. En ce temps de fin d'été, sur le flanc de pic rocailleux, marchait d'un pas souple et assuré une silhouette au contours flous. Sa robe était grise, ou peut-être blanche? En tout cas d'une couleur indéfinissable. Ses sabots menus se posaient avec assurance, détermination et à la fois délicatesse et précision. Ses jambes étaient longues et fines et se mouvaient avec une telle agilité que l'on crut voir un félin.

• Son corps était parsemé de long en large et de haut en bas par de longues estafilades qui lui barraient la robes en de multiples endroits. Ces nombreuses blessures témoignaient de son expérience en matière de combat. Comme elle, une jument de si petite taille et à l'apparence si faiblarde pouvait avoir autant de cicatrices? Elle seule le sait, ainsi que ses adversaires. Elle escaladait le canyon, lorsqu'enfin, elle fut au sommet.

• Elle s'arrêta un instant pour se reposer car l'ascension n'avait pas été de tout repos, et contempla le paysage. La vue qu'elle avait donnait sur une immense vallée peuplée de lacs, de prairies, de vergers,...Bref, un régal. Elle décida qu'elle allait faire une halte en ces terres avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Imperceptible desire
Modérateur des présentations
Modérateur des présentations



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

.x. Arrivée et découverte... Empty
MessageSujet: Re: .x. Arrivée et découverte...   .x. Arrivée et découverte... EmptyMar 30 Sep - 20:00

Je parcourais ces terres au galop. J'aimais ce canyon, le vent hurlait dans ses gorge étroite. Je levais la tête et vit le haut de ses immenses falaise. La vue de là haut devait être magnifique! Je galopais rapidement tout en regardant autour de moi pour voir un chemin qui me permettrait d'aller tout là haut. Je trouvais enfin un passage. Je fis un bond et atterrit comme une pro sur le chemin. J'escaladais maintenant la pente. Arrivé en haut, un peu essoufflé je regardait si une présence quelconque était dans les parages. Mon regard se posa sur une jument crise ou blanche. Je décidais d'aller à sa rencontre, je me posta en face d'elle et sourit.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
.x. Arrivée et découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» War Shyd :: » Nord de War Shyd :: » Le canyon-
Sauter vers: