» War Shyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» War Shyd

Trouve ton bonheur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite balade (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corringua Girl
Admin
Corringua Girl


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2005

Une petite balade (L) Empty
MessageSujet: Une petite balade (L)   Une petite balade (L) EmptyMer 1 Oct - 18:50

La petite jument pie se baladait dans les environs, toute contente de revenir a WS. Eh oui, elle était partit pendant un petit moment, histoire de se détendre et de laisser faire ! Mais a son retour elle eu une surprise, la terre avait quelques chevaux ! Elle voulait faire connaissance, mais ce n'était qu'une enfant, donc ils allaient peut-être la prendre pour une gamine. Enfin, elle se promenait gracieusement sur la plage, avec l'envie de se baigner. Le coucher du soleil était magnifique, le ciel était de la couleur orange, rouge verdâtre. Elle était au petit trot a tremper ses sabots dans l'eau, c'était si bon, de se mouiller après une longue marche ! Elle prit un grand galop et prit la direction de l'horizon. Elle se mouilla même la tête, mais elle éternua à cause de l'eau qui lui était rentrer dans les narines. Elle sortit, se secoua, et hennit de toute sa petite voix pour voir si il y avait des chevaux dans le coins pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.realbb.net
Corringua Girl
Admin
Corringua Girl


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2005

Une petite balade (L) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (L)   Une petite balade (L) EmptyVen 3 Oct - 23:24

[Up, il est libre, j'attends quelqu'un !]
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.realbb.net
Imperceptible desire
Modérateur des présentations
Modérateur des présentations



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petite balade (L) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (L)   Une petite balade (L) EmptySam 4 Oct - 14:51

[Je viens squatté =D]
Je galopais sur cette plage de sable fin. Le doux chant du vent siffla dans mes oreilles lorsque je galopais rapidement. L'air passa dans mes longs crins noir ébène. J'étais heureuse de cette liberté qui me semblait éternel. Le couché du soleil était d'ailleurs lui aussi magnifique. Je m'arrêtais pour mieux le contemplait. Ce soleil au couleur rougeâtre orangé donné un effet surréaliste à cette plage blanche. Le rouleau des vagues s'écraser et roulèrent vers moi. Léchant mes sabots noir de leurs écumes. Un hennissement me fit sortir de ma contemplation, et je lui répondit. Le cheval en question devait peut être cherché de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade (L) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (L)   Une petite balade (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille |PV au 1er poste|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» War Shyd :: » Sud de War Shyd :: » La Plage-
Sauter vers: