» War Shyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» War Shyd

Trouve ton bonheur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 However Says

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
However Says
Ptit New
Ptit New



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Quatre - Vingt - Cinq
Date d'inscription : 01/10/2008

However Says Empty
MessageSujet: However Says   However Says EmptyMer 1 Oct - 21:08

Nom : However Says
Surnom : Says
Age : 5 priitemps
Histoire :
Par un jour de soleil chaud,une jument alezanne mis au monde un poulain bai.Mon père avait abandonné ma mère juste avant m naissance,on m'a juste dit qu'il était méchant et sadique.Ma mère elle en revanche,il n'y a pas plus gentille qu'elle.Quand j'arrive en fin a me mettre debout j'appercois la taille du troupeau,immense.Heuresement je n'etais pas le seul nouveau né.Je m'ètais lié d'attachement a une pouliche adorable.On riait ensemble,on jouait.Hélas un jour d'orage,dans le noir,je m'égare et je m'éloigne trop du troupeau.Je commencais juste a manger de l'herbe.Pendant plusieurs jours,je marchais,on voyait mes cotes,je n'avais que la peau sur les os.Presque mort de faim je retrouve ma mère avec le troupeau.Une semaines après j'étais de nouveau plein de vie.Mais quelque temps plus tard,un étalon noir de jais arrive dans le troupeau,tout le monde le connaissait,sauf nous,les poulains.Quand je passais devant les autres ils se taisaient.Et un jour j'ai su.Cet étalon n'était autre que mon lache de père.Il reste avec nous pendant six mois,juste avant que ma mère ne pouline a nouveau.Je n'est jamais su si c'étais un poulain ou une pouliche.Je suis partit du troupeau,suivant mon crétin de père a distance.Pendant un an je l'ai suivi,j'avais désormais deux ans.Qudn il revient dans le troupeau,je reviens aussi,deux jours plus tard,je n'ai pas eu le temps de voir mon frère ou ma soeur.Je me bats en duel contre lui,je le blesse gravement au postérieurs gauche,résultat il ne peux plus marcher.Après je m'en vais définitivement du troupeau,m'ont travail de tueur s'arretera là.J'ai rencontrer nombreuses juments au long de ma vie,toutes plus belles les unes que les autres,c'est d'aillieurs de là que j'ai prismon coté dragueur.Une plus particluièrement,une jument blanche comme la neige,gentille comme un mouton.Je me suis énormément attaché à elle,et quand nous avons été séparés,j'ai été malade pendant un long mois,un mois durant lequel je n'avais plus le gout de vivre.J'ai falli mourir deux fois,la première fois j'avais la tete aillieurs et je suis tomber dans un gouffre,j'y suis sortit a temps,sinon je mourrais de faim,et la deuxième fois c'est une jument qui ne m'interressait pas voulais a tout prix que je lui appartienne et dans sa rage de ne pas m'avoir,elle a falli me tuer.Je n'ai jamais revu ma famille de ma vie,car trois ans plus tard,j'arrive ici,sur les terres que l'on nomme,War Shyd...
Caractère :
Je suis du genre lunatique,on ne peux jamais savoir ce qu'il se passe dans ma tete.Je protège les gens que j'aime.Je suis franc,et ceux que je n'aime pas le savent immédiatement.J'ai eu un passé assez douleureux.Quelque fois je suis un peu sadique et méchant,mais le plus généralement,je suis gentil ou je n'ai pas de sentiments.Je suis un dragueur mais je ne vis pas que pour ca.Quand lesjuments sont en chaleur je ne les sallis pas de force j'atend leur autorisation,comparé a certain étalon,je sais me tenir.Vous allez rire en lisant ca,mais c'est vrai,car toute ma vie j'ai vu des tonnes de juments,mais je n'aiment pas avoir un poulain avec celle que je n'aime pas.Je suis très compréensif et j'essaye de m'habituer a chaque chevalpour en faire des amis,meme les plus méchant.Je déteste me battre,et j'essaie d'éviter la bagarre a tout prix.Je n'aime pas du tout avoir des ennemis,j'aimerais que dans le monde,tout le monde s'apprecie a sa juste valeur...
Comment as-tu connus War Shyd ? Sur Wild Horse
Si par un membre site son pseudo : //
Code : [OK]


Dernière édition par However Says le Mer 1 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://continuousstruggle.jdrforum.com/forum.htm
Corringua Girl
Admin
Corringua Girl


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2005

However Says Empty
MessageSujet: Re: However Says   However Says EmptyMer 1 Oct - 21:09

Bienvenue
Tu peux jouer !
Tu es qui sur WH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.realbb.net
However Says
Ptit New
Ptit New



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Quatre - Vingt - Cinq
Date d'inscription : 01/10/2008

However Says Empty
MessageSujet: Re: However Says   However Says EmptyMer 1 Oct - 21:12

Last Chance
Snow Princess
However Says
Revenir en haut Aller en bas
http://continuousstruggle.jdrforum.com/forum.htm
[Twilight Weakness]
Admin
[Twilight Weakness]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

However Says Empty
MessageSujet: Re: However Says   However Says EmptyMer 1 Oct - 21:39

Bienvenue
Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





However Says Empty
MessageSujet: Re: However Says   However Says Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
However Says
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» War Shyd :: » Présentation :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: